fjrbm

Des cannelés bordelais chez les vikings

Lundi 7 mai 2012 à 16:38

Publié par Thierry

Drame dramatique !!
 
Je viens d'acheter ma superbe tente pour les trois mois à venir.
J'ai essayé de la monter tout seul dans mon jardin et l'évidence s'est imposée à moi: c'est très difficile voire impossible.
Je vais donc être obligé de rester aimable avec mes deux camarades si je ne veux pas dormir à la belle étoile.
Ça démarre mal: moi qui ai un humour particulier, je vais devoir me surveiller...
Par yves et vero le Mardi 8 mai 2012 à 8:39
pas mal pour le blog maiiiiiis ou sont les motos mi je veus les voir en phgtos avant le depart
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fjrbm.cowblog.fr/trackback/3184323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast